365information.fr
Image default
Santé & Bien-être

Vendre ses culottes portées sur Panty Place : mon avis

Cela fait un petit moment que j’entends autour de moi des personnes qui se sont mises à vendre leurs culottes portées afin de gagner un peu d’argent tout en faisant plaisir à des personnes. J’ai eu moi aussi envie de m’y mettre. J’ai commencé à faire le tri dans mes sous-vêtements afin de voir lesquels je pouvais mettre en vente. Une fois que j’en ai mis quelques-uns de côté, j’ai été sur Internet pour rechercher sur quel site les vendre.

Panty Place, la plateforme dédiée à la vente de vêtements portés

Après quelques recherches, mon choix s’est arrêté sur le site internet Panty Place. Je me suis donc créé un compte et j’ai rapidement pu commencer à mettre en vente mes produits. A mon arrivée sur le site, j’ai mis quatre produits dans différents coloris et différents designs. Au bout d’un jour, j’ai eu des messages de clients potentiellement intéressés et j’ai fait ma première vente au bout de deux jours.

Si vous choisissez Panty Place, je vous suggère d’être assez réactive sur vos messages je pense que les clients contactent plusieurs vendeuses en même temps et choisissent celle qui leur répond le plus vite. De même, je vous conseille de voir les prix qui sont pratiqués par les autres vendeuses pour définir les vôtre. Personnellement, je mettais ma culotte sale en vente pour une vingtaine d’euros. Mais sur le site il y en a à tous les prix.

Mes conseils

Pour avoir plus de contacts, je vous conseille de bien travailler la description de votre boutique ainsi que vos photos de profil, car je pense que cela joue beaucoup. De même, personnellement, je n’affichais pas mon visage sur les photos, vous n’êtes pas obligé de montrer le vôtre.

Au final, cela fait quelques mois que je suis inscrite sur Panty Place et à mon avis c’est une excellente plateforme pour vendre des produits portés.